Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floride 2009
24 avril 2009

Préparatif - Troisième partie

Nous avons tous nos passeports depuis un petit moment maintenant. Une partie de notre programme est arrivé, un grand merci à Thierry.
Je vous fais profiter de son site, je vous le conseille!
http://www.wdwplanif.com/
Nous ne connaissons pas encore notre logement sur Miami, Jean-luc réfléchis (oui oui ça arrive). Nous hésitons entre changer d'hôtel tous les soirs ou prendre quelque chose directement sur Miami est ne plus bouger.
Je vous montrerais les photos de notre planning, une fois que celui ci sera totalement terminé. Pour le moment, nous ne connaissons que le planning des parcs Disney.
Voila à quoi, il devrait ressemblé logiquement :

Jenny_Magnani___Planification_g_n_rale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu pourra poster les prochaine planif quand tu les aura reçus de chez wdwplanif ?<br /> J'aimerai bien voire a quoi sa ressemble.
Floride 2009
Publicité
Publicité